Pourquoi Jason Mozersky n est pas sur la photo de la tournée call it what it is

obelixe
Flag: France

Pourquoi Jason Mozersky n est pas sur la photo de la tournée call it what it is

Postby obelixe » Sat Oct 22, 2016 12:27 pm

Pourquoi Jason Mozersky n est pas sur la photo de la tournée call it what it is ???
Oui alors qu'il apparait sur les affiches de la tournée 2016 Jason Mozerly n'apparait sur aucune affiche officielle....

et bizarrement, le guitariste qui lui figure sur les affiches, ne fait même pas parti du groupe sur benharper.com
il s'agit de Michael Ward.....

J'ai regardé du coup les set list de la tournée europe 2016 ... c'est Mozerly qui fait la tournée...

Si quelqu'un peut m'éclairer ....

Merci à vous
Obélixe

obelixe

Re: Pourquoi Jason Mozersky n est pas sur la photo de la tournée call it what it is

Postby obelixe » Sat Oct 22, 2016 12:33 pm

ou alors, pourquoi Michael Ward ne joue plus avec ben depuis le mois de mai !!??

obelixe

Re: Pourquoi Jason Mozersky n est pas sur la photo de la tournée call it what it is

Postby obelixe » Sat Oct 22, 2016 12:39 pm

bon j'ai la réponse... :D

pierre-louis.heidinger

Postby pierre-louis.heidinger » Sat Oct 22, 2016 5:45 pm

C'est simple, Michael Ward jouait encore avec le groupe lors de cette tournée qui a commencée aux États-Unis ! Les affiches officielles datent sans doute de cette époque. Quant à la raison de son départ, je ne sais pas exactement. Et personnellement, je le "regrette un peu". En tout cas, l'enfant de Michael est très jeune certes, mais ce n'est pas un bébé pour autant ! Il été déjà né lorsque Michael tournait en autres avec the Innoncent Criminals ... :-)

innocent03
Site Admin

Postby innocent03 » Wed Nov 02, 2016 9:58 pm

Jason qui jouait déjà aux coté de Ben avec Relentless7
et pour l album Get Up, est venu remplacé Mike....