Parution du livre: Ben Harper, interview(s)

régis
Flag: France

Parution du livre: Ben Harper, interview(s)

Postby régis » Wed Apr 20, 2016 8:10 am

Bonjour à tous,
Je viens de faire paraître un petit ouvrage sur Ben Harper qui compile 20 ans d'interviews (une centaine en tout, français et étrangers).
L'idée m'est venue du constat qu'il n’existait pas de bonne bio de BH (j'ai trouvé celle de Koechlin assez mauvaise) j'ai donc décidé de compiler tout ce qu'il avait pu dire au cours de sa carrière sur sa vie, son enfance, la musique etc.
J'ai imaginé une interview-fleuve qu’il aurait pu m’accorder. Tous les propos sont donc vrais, je n’ai rien inventé. En revanche j’ai trié, compilé, recoupé, traduit, mixé, remanié et adapté les propos originaux.
Voilà, si vous voulez tout savoir sur Ben Harper :
"Ben Harper, interview(s) de Régis Dubois (TheBookEdition 2016, 128 pages, 6 euros).
Pour plus d'infos : http://www.thebookedition.com/fr/ben-ha ... 35918.html
Attachments
Ben Harper interviews.jpg
Ben Harper interviews.jpg (75.68 KiB) Viewed 2090 times

walk-away
Flag: Italy

Re: Parution du livre: Ben Harper, interview(s)

Postby walk-away » Wed Apr 20, 2016 12:00 pm

good job regis!!
regarder cette histoire, pas seulement une biographie, une journaliste italien Daniela Liucci 'Like a king', très bon, surtout sur les racines musicales de ben harper

salut
i put your world into my veins

régis

Postby régis » Wed Apr 20, 2016 12:15 pm

Merci, super ! mais c'est en italien...

nrik.enalen

Postby nrik.enalen » Sun May 01, 2016 7:21 pm

Merci man, je vais aller commander ça.....merci encore !

Slide...

Postby Slide... » Thu May 12, 2016 8:32 am

C'est commandé
2 exemplaires... :D
Man Belongs To The Earth , Earth Does Not Belong To Man afro
http://slideguitare.forum-officiel.com/

Slide...

Postby Slide... » Thu May 26, 2016 10:59 am

régis wrote:Bonjour à tous,
Je viens de faire paraître un petit ouvrage sur Ben Harper qui compile 20 ans d'interviews (une centaine en tout, français et étrangers).
L'idée m'est venue du constat qu'il n’existait pas de bonne bio de BH (j'ai trouvé celle de Koechlin assez mauvaise)

J'ai reçu ton livre, il faut être un peu patient, perso je pense que c'est pas comparable à bio de Koechlin que p je trouve très bonne ( avis perso), ton livre est sympa à lire et avec un bon rapport qualité prix (merci), juste une question il n'y a pas une erreur page 11,je crois pas que Ben soit l'ainé ,
Bonne vente

régis

Postby régis » Fri May 27, 2016 6:11 am

Slide... wrote:
régis wrote:Bonjour à tous,
L'idée m'est venue du constat qu'il n’existait pas de bonne bio de BH (j'ai trouvé celle de Koechlin assez mauvaise)

J'ai reçu ton livre, il faut être un peu patient, perso je pense que c'est pas comparable à bio de Koechlin que p je trouve très bonne ( avis perso), ton livre est sympa à lire et avec un bon rapport qualité prix (merci), juste une question il n'y a pas une erreur page 11,je crois pas que Ben soit l'ainé ,
Bonne vente

Merci pour ton retour :-) Oui Ben est bien l'ainé des frères. A propos du Koechlin j'ai été déçu parce qu'il part trop en digressions (il fait carrément la bio des bluesmen qu'il évoque - perso j'avais beaucoup aimé son livre Le Blues chez Librio, mais là ça alourdit), du coup on perd le fil de la vie de Ben Harper. Ce que j'ai voulu faire c'était vraiment rester sur Ben, sa vie, etc. Et puis aussi actualiser le propos (depuis Koechlin, Ben a sorti le double d’albums !). En tout cas merci encore.

Slide...

Postby Slide... » Fri May 27, 2016 7:34 am

ok merci pour les précisions , je viens juste de le finir et je le conseil fortement